Si vous cherchez à trouver un court, moyen ou long séjour ou bien bénéficier de soins aux personnes âgées, les informations suivantes pourront vous aider à faire un choix et ainsi être assisté et soigné au mieux et au plus vite. Poursuivez votre lecture et retrouvez ce qu’il faut savoir sur Montrouge et alentours et leurs établissements de santé.
Être assisté et soigné au mieux et au plus vite à Montrouge
Prendre en compte certains éléments comme le nombre de lits disponibles (surtout en temps de pandémie), les services proposés ou la proximité vous fera faire la meilleure sélection, quelle que soit votre urgence. Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, il convient toutefois de vous renseigner en contactant le service de santé que vous ciblez, ou en consultant son site web, s’il existe. En cas de doute, faites aussi confiance aux commentaires sur Internet ou aux conseils de vos proches pour choisir votre établissement de santé !
Pharmacies, services d’urgences ou encore établissements moyen séjour… : voici les services de santé associés
Vous pourrez faire des analyses grâce au laboratoire d’analyses le plus proche. Sur place, des prélèvements biologiques en vue d’analyses biomédicales selon une prescription médicale, une prise de sang ou bien des prélèvements biologiques spécifiques sont aussi proposés. Un établissement moyen séjour saura faire le nécessaire concernant une prise en charge globale qui intègre les dimensions physiques, psychologiques et sociales du soin ou bien un suivi pour votre rééducation, votre réadaptation puis votre réinsertion. Ainsi, vous êtes certain de poursuivre vos soins après un passage en court séjour.
Montrouge : informations concrètes sur établissements long séjour, services d’urgences ou encore laboratoires d’analyses médicales
Souvenez-vous que sur les 25 établissements de santé qui se situent à Montrouge et sur lesquels vous pourrez, évidemment, compter si besoin, vous trouverez également 17 pharmacies. Encore des interrogations ou envie de plus de renseignements ? Vous pouvez également jeter un œil du côté du site Internet de votre mairie : vous trouverez probablement ce dont vous avez besoin. Nous vous recommandons de prendre contact avec la sécurité sociale et votre mutuelle si vous cherchez plus de détails à propos du remboursement de vos soins.